The Agency est née grâce à la décision prise par deux passionnés de démissionner de leurs postes à responsabilité et de se lancer dans une aventure entrepreneuriale.
L’immobilier, Réda EL AMINE en a fait une passion et une ambition. Comme pour Obélix et sa potion magique, Réda est tombé dans la « marmite » de l’immobilier quand il était petit. Il en a fait une carrière de 17 années chez les plus grands, à savoir Bouygues Immobilier France, Bouygues Immobilier Maroc ou encore Yamed Capital.
Grand spécialiste de la vente, du développement et de la gestion de projets, Réda a décidé de co-fonder The Agency en 2021 en mettant l’accent sur ce qu’il appelle « la transaction immobilière au service du client ». Pour lui, l’expérience client doit être forte en émotions et sentiments ressentis pendant et après l’achat d’un bien immobilier. C’est pour cela qu’il met le client au centre des préoccupations à travers l’adoption de la culture client au sein de The Agency.
Sofiya SEQAT a consacré sa carrière à la Communication et le Marketing. Le Design, Sofiya connait bien, à travers les postes à responsabilité occupés dans des agences de communication et de publicité ou encore en transformant l’image de marque d’un grand groupe institutionnel.
Sa passion pour le Design Immobilier est née tout simplement à travers la rénovation, l’agencement et l’ameublement de sa propre maison. Ce fut une véritable révélation pour elle et elle en a fait son métier aujourd’hui à travers la création d’un département dédié au Home Staging au sein de The Agency.
Selon elle, valoriser un bien immobilier permet de le mettre dans les meilleures conditions pour être vendu ou louer. Il devient beaucoup plus liquide sur le marché.