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Call center

Call center

Un Call Center en interne dédié au service des projets commercialisés par Design Estate
The Agency met en place pour ses actifs immobiliers à commercialiser un Call Center en interne et disponible 7j/7 pour répondre aux requêtes et demandes d’information des prospects. Cette interface est intégrée au process de commercialisation et permet une diffusion instantanée de l’information et un traitement rapide et efficace des requêtes.

La présence du Call Center en interne permet également de monitorer les campagnes en cours en temps réel, recueillir le feedback des clients et ainsi apporter les ajustements nécessaires.

Une communication continue est assurée pour présenter au Call Center les campagnes lancées pour chaque bien immobilier et former l’équipe au discours à adopter auprès des prospects.

La coordination entre les différentes équipes réduit le risque d’erreur, la déperdition de données et garantie un traitement de qualité des appels reçus par la centrale.

Etant la première plateforme de contact avec les prospects, The Agency s’engage à déployer tous les moyens techniques et humains pour garantir un traitement de qualité de toutes les requêtes : 
  • Logiciels dernière génération : Fonctionnalités permettant la saisie et l’affectation rapide des prospects;
  • Formations et visites des sites : Connaissance des projets et update de l’avancement des chantiers;
  • Rappels des appels manqués : Relance quotidienne de tous les numéros ayant appelé la centrale sans avoir pu avoir un téléconseiller en ligne